Le groupe LGM a tenu mardi 24 septembre son premier LGM Days à Boulogne-Billancourt. Sur le thème de l’Innovation au service de la performance des grands systèmes, plus de 200 personnes ont assisté à quelque douze conférences et seize ateliers pratiques. Tous les grands secteurs de l’industrie française étaient représentés. « Notre objectif en terme de fréquentation a été largement atteint » a précisé Frank Weiser, président de LGM, en fin de journée.
Cet événement exceptionnel fût l’occasion pour l’ensemble des industriels et représentants d’organisations publiques de partager, débattre et échanger sur des sujets techniques ou de management comme la gestion de projets complexes (ferroviaire & aéronautique) ou la fiabilité et la sécurité des installations nucléaires.
« Notre volonté, explique Frank Weiser, est de favoriser l’émergence des idées d’innovation et d’amélioration de la performance de demain par le repérage puis la diffusion des bonnes pratiques dans et vers chacune de nos industries ».